INTRODUCTION



INTRODUCTION

 

INTRODUCTION 3

 

De nos jours , la vie sportive se diversifie en plusieurs disciplines dont les sports d’équipes et les sports individuels .

ces disciplines se caractérisent par des objectifs collectifs généraux et chacune a aussi des objectifs spécifiques .

En ce qui concerne les sports individuels et en prenant en considération les objectifs spécifiques , j’ai constaté dans la pratique que ces sports jouent un rôle important dans le développement positif ou négatif de l’esprit humain et surtout dans le cas des sports de self défense .

Une des lois de la nature est que tout vide non comblé par une chose sera automatiquement rempli par une autre : tout récipient doit être rempli par une marchandise.

L’âme est tel un récipient s’il n’est pas rempli de bonnes choses, il en sera rempli de mauvaises.

A chaque instant de notre vie, de divers images et contenus sont incrustés volontairement ou involontairement et sont développés au fur et à mesure de la croissance de l’âme et puis transformés en dons qui accompagnent cette âme à l’infini.

Mais où sommes-nous de cette compagnie éternelle ?

En fait, le monothéisme est un moyen opérationnel qui favorise l’évolution du corps et de l’âme et leur purification non seulement sur le plan matériel et physique, mais aussi le côté spirituel absolu ; contrairement à d’autres disciplines qui s’intéressent seulement au côté physique et négligent le côté spirituel, car l’union de l’esprit avec le corps donne naissance à l’âme.

       Esprit + Corps = Nissaance de l’âme

       E  +  C      →        N  A

 

        Chebil Ramzi

 

 

 

 

2 Comments

  1. ESTER dit :

    Hi, very nice website, cheers!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
© 2016 monotheisme. All Rights Reserved.